Olivier22 0 Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour,Depuis la restauration de mon bus, je trouvais que j'avais pas mal de jeu dans la direction, ça m'obligeait à corriger constamment la trajectoire et ça limitait ma vitesse de croisière sur autoroute à 80km/h, car au-delà c'était dangereux, car un simple coup de vent et de déviais de 2 mètres.Cette après-midi, j'ai vidangé le boitier de direction (il n'y avait presque pas d'huile dedans), j'ai remis, comme c'est indiqué dans la revue technique: 250ml d'huile de boite 80W90 type API-GL4 (c'est celle compatible avec les anciennes boites), j'ai également vérifié que l'écrou de réglage était bien en buté. C'est 2 petites opérations mon prient 15 minutes, résultat, mon bus est transformé, il est de nouveau agréable et sûr, je me suis fait un petit tronçon d'autoroute, 100km/h sans dévier!Je mets donc ce retour d'expérience sur le forum pour que ça serve à d'autres A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 13 août 2018 salut merci pour ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 27 août 2018 MerciCa me fais penser que je dois y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites