fox22 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 Quand tu decides de changer de roulement avant sur ton split , tu commandes tes pieces et tu recois cela.joint spi + roulement petit avec sa bague + roulement grand avec sa baguele mien etait equipe roulement petit + roulement grand avec sa baguema question comment se monte ces roulement ; meme regarde avec vu eclaté , ai je besoin dinstaller le joint spici joint photo avec joint spi installé apres , egalement avec bague installe avantmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 1- tu montes le grand roulement dans le tambour,2- Le joint spi se monte après, dans le tambour, (devant le gd roulement) il évite les projections de graisse vers les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox22 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci de ce retourGrand roulement ds le tambour okBague origine photo 4 coince le roulement ds le tambour faitDonc si je comprend le joint si remplace cette bague originePlastique cobtre acier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Oops, j'ai pas fait gaffe à ta bague acier.Je ne vois pas à quoi elle sert, je sèche un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox22 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Elle ete deja en place Elle bloque le roulement intérieure dans le tambourOrigine ou pas ?????Joint spi en plastique remplace cette bague jeense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 je me suis pose la même question,et j'ai finalement remplacé la bague acier par le joint spi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox22 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Du coup , ton joint spli bloque le grand roulement dans le tambourBien cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 oui, donc a l'envers sur tes photos 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites