romugalode 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour à tous je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait des cotes ou m'en prendre pour un intérieur so 23 ou so22 pour les meubles en photos ci dessous pour mon 62 que je suis en train de remonté en vous remerciant encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut,Les meubles de mon combi sont pour le moment inaccessible, seul les assises et les dossiers de banquettes le sont, mais si tu n'est pas pressé, je te ferai ça.Par contre, je n'ai pas le meuble frigo, ni celui qui se trouve sur ta 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut cool si tu as déjà les côtes des banquettes c'est nickel et oui pas trop pressé je voudrais juste l.avoir fait pour l été merci encore et bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 salut je pourrai te donner les mesures de tout les meuble quand j'y aurai acces comme olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 cool merci c'est sympa passer tous de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romugalode 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour je reviens vers vous Est ce que quelqu'un a réussi à prendre des côtes en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites