Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCAIL

rotules de suspension

Messages recommandés

Hello. Savez vous ou peut on trouver des rotules de suspension (train de bay sur mon split) qui soient de qualité ? J ai changé toutes mes rotules de direction en qualité soit disant allemande mais ça a tenu moins d un an ...merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Marcail, normalement c'est du gros morceau les rotules de suspension ça ne doit pas bouger...
Perso j'avais mis du Febi/bilstein il y a quelques années, sur mon T2a et mon split les deux en train avant hauteur d'origine mais je n'ai pas fait plus de 10Mkm avec depuis le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés,tout depends de la hauteur de ton bus ,mais aussi si tu as bien monté tes rotules.
car tu sais qu elles ont un sens de montage.leur debatement n est pas le meme dans tout les sens.
je serais toi j appelerais chez s----l k---i pour leur expliquer ton probleme.
pascal est tres commerçant il te proposera peut etre une "garantie"selon le cas de figure ou une remise...
par contre,il existe des rotules renforcées pour les combi droppés.

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/4-rotules-de-suspension-renforcees-q-pour-vw-combi-bay-window_KJ51310.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir test les rotules renforcé, aucun interet, perso je prend chez Classic et je monte aussi du Febi pas eu de stress.
Effectivement il y a un sens de montage des rotules pour le débattement, et même en roulant bas elles tiennent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils. Je vais donc chercher chez classic. Pour le montage je vais passer chez un pro car il a une presse et moi je vais galérer. Le sens de montage est indiqué ? Bon c est son métier il doit savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire il y a 2 fentes sur le pourtour de la rotule, cela sert de référence, si je me souviens bien sur le bras il y a un repère à mettre en face. En effet il faut une presse pour les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça tu a une marque sur la rotule pour le sens de travail, et normalement une sur le bras, mais si il y en a plus sur le bras pas compliqué, suffit bien mettre les repères de la rotule dans le sens de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...