olivier661 0 Posté(e) le 30 avril 2016 quelques photos du SBOM 4(split bus only meeting ) en Espagne le 16/04/2016 . Environ 75 split , soleil , mer , potes ...une très bonne date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Beaux clichés .pour une première ca a fait sensation,vous etes resté en statique ou vous avez fait une boucle dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier661 0 Posté(e) le 30 avril 2016 c'est un meeting statique , uniquement le samedi , du coup le dimanche tu peux prevoir la remontée tranquille par la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier661 0 Posté(e) le 30 avril 2016 https://vimeo.com/164131715petite video qui resume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 30 avril 2016 ok merci pour ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 mai 2016 c'était bien sympa oui !!!(Olive j'était le barbus chevelu dans le split en apprêt lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier661 0 Posté(e) le 3 mai 2016 yes , le retour c 'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Niquel jusque Tarbes où on a eu le droit à de la flotte jusqu'au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Déjà croisé le orange et blanc avec les jantes radartu aurais d'autres photos de celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 j'ai retrouvé le fameux bus orange et blancc'est bien lui que j'avais vuphotos prises sur le lieu de vacances où je vais depuis toujourspour la petite histoire la karmann est celle de la pub karsherhttp://www.rkclasicos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 c est booooooo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites