Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunoboxon

galerie cox

Messages recommandés

voila j'ai bien avançé sur la galerie de chris ,hier soir derniere soudures ,peinture 1ere couche et lasure sur les bois !
si tout va bien fini ce soir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zolie vais peut etre me laisser tenter moi des que la choupette aura fait peau neuve d'ailleurs j'espere que ce sera vite faut juste que je trouve ou le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle tient?
Et les lattes tu les traite a quoi?car la mienne restera dehors tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
magnifique mieux que l origine
il est content notre chrischris national Very Happy

Et pour le traitement c est une lasure c est écris chti Marin cyclopsExclamation
si j étais toi je la laisserais pas sur la cox le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ha ça tu peux le dire que moi est content ,meme très très très content!
trop impatient d'arriver à samedi soir pour voir vos bouilles
et ma belle galerie toute neuve! Very Happy
tu sais que nottre ami bruno à meme prévus un système antivol sur la galerie de maniere à ce que si tu ouvre pas les deux portes tu ne peux pas dégager la galerie ,

pas con le bruno !!!
la il doit être en train de peindre la galerie et traiter les lattes ,bon courage......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j ai , tu habime la cox
mais tu peux la retirer ,
donc c est bien ce que je disais
mieux que d' origine Very Happy

Question con
qu est ce que tu mets en guise de protection sur les appuis QuestionExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tube caoutchouc sur l'attache qui va dans la goutiere et on peu rajouter de la mousse sur l'attache exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunoboxon a écrit:
du tube caoutchouc sur l'attache qui va dans la goutiere et on peu rajouter de la mousse sur l'attache exterieur


ok , si tu en as en rab
je t en piquerais bien un peu !
Tu me dis combien ça fait en $ Very Happy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis!
et ben je suis trop content que mon futur accessoire vous plaise ,tu assure Bruno ,bravo merci a toi l'ami


pour le prix ,tu à écris trop vite jackou ,fait gaffe je suis cardiaque lol!

pour le coup de la signature j'ai hesiter à te demander de la signer en soudure sur une des fixation centrales
mais je ne voulais pas trop t'en demander et en plus tu avais dejas passer une premiere couche de peinture
mais jaurais aimer ta griffe dessus c'est clair!!
dimanche ,je prend des photos et hop je post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms! alors sur l'annonce sur flat n'est pas de moi et c'est une galerie en inox poli de chez flat 4 elle est démontable et les attaches ne sont pas tres esthétiques!
la flat 4 est a 220 euro dans tout les shop (la normale comme moi pas l'inox) ,la mienne est a 150 euros ,
je fais ça parce que j'ai fait les gabaris pour faire la mienne ( je revais d'une galerie d'origine et les repro je les trouvais moche et chere) ,du coup pas mal de monde mon demandé et voilà !
par contre la production et artisanal comme vous pouvez voir les photos donc forçement il ne faut pas etre pressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunoboxon a écrit:
merci pour vos coms! alors sur l'annonce sur flat n'est pas de moi et c'est une galerie en inox poli de chez flat 4 elle est démontable et les attaches ne sont pas tres esthétiques!
la flat 4 est a 220 euro dans tout les shop (la normale comme moi pas l'inox) ,la mienne est a 150 euros ,
je fais ça parce que j'ai fait les gabaris pour faire la mienne ( je revais d'une galerie d'origine et les repro je les trouvais moche et chere) ,du coup pas mal de monde mon demandé et voilà !
par contre la production et artisanal comme vous pouvez voir les photos donc forçement il ne faut pas etre pressé !




a toi , pour ces explications et le prix est attractif
voilà une belle réalisation, j'espère pour toi une bonne réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc con a savoir que l esthétique est agreable , mais faut souligner le cote utile
perso j'en ai eu l'occassion de l utiliser en en tant que porte charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Génial ta galerie ça te fais de la place pour emmener de quoi camper au rencard.


merci
pour le ricard ,on y vas avec le bibi de jackou ,lui au moins il à un moteur fiable !
(on est paxé sur ce coup) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

superbe la galerie made in "boxon & father Co"

elle donne un vrai plus a ta cox chris83 comme quoi un accessoire change pas mal de chose


qui dit mal au bide, dit gars qui chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe je crois que je vais te copier mon poto!
d'ailleurs je viens a callian le 24 et a deux voitures si tu vois ce que je veux dire donc faut que je vois si bruno peut me la faire et tu me la recupere pour le 24!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut
qu elle succès pour tes galeries et c est mérité !
par contre est ce que tu réalise des galerie au niveau du capot moteur
au cas ou je suis prenneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu veux faire un porte-bagage de capot arrière Onlyvw en a un sur sa Capri ,ça pourrait aider à en faire un pour un Type 14 ou 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...