oliveracing 0 Posté(e) le 16 mars 2016 salut a tous quelqu'un pourrait me dire ce qui va dans les trous de montant cote porte et et cote fenetre ? cote fenêtre je pense que c'est une sangle a deux boutons c'est pour un 66 11 fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 mars 2016 C'est pas le porte manteau ?? ou les fixations du hamac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 mars 2016 le gros : résa insert pour ceinture 2 points .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 17 mars 2016 ok merci fredo donc je met un bouchon et ceux sur l'autre montant c'est pour une sangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 17 mars 2016 je t'ai mis une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 25 mars 2016 super merci samba65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites