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Mathieu1963

Recherche candidat pour effectuer retrait des réducteurs

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Bonjour,

Comme déjà mentionné dans un post précédent, j'ai fait l'acquisition d'un 11 fenêtres de 1963 il y a 2 ans, que voici:



Depuis, ayant été occupé par pas mal d'autres choses, je ne me suis pas occupé du bus. Aujourd'hui, je suis décidé. L'objectif étant de prendre plaisir avec, le plus souvent possible. D'où la première étape qui est le retrait des réducteurs.

N'ayant pas les compétences techniques, je recherche donc quelqu'un de compétent pour déposer le moteur et la boite, retirer les réducteurs, installer le "Kit boite IRS T2 split" de Vintage Autohaus, remonter une boite à cardans en 8x35 et le moteur.

Voilà 😉

J'habite à Tours, en Région Centre.

Si il y a des candidats, me contacter par MP.

Merci.
M.

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tu devrais ne pas avoir trop de difficultées a trouver quelqu un du forum pour effectuer cette modif,
ton bus ressemble beaucoup a huggy du 40 ...
d ailleurs il l avait passé lui aussi en cardan
il y a un post la dessus dans modifications.
apres tu peux te lancer si tu as un minimum de matos.
sinon le défrench slamage c est pas mal aussi .

Very Happy

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Beny Happy Camper a écrit:

ton bus ressemble beaucoup a huggy du 40 ...


Very Happy


Malheureux il est du 64 il va te sauter à la gorge si tu lui dit qu'il est du 40 LaughingLaughingLaughing

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Exact !
C'est bien l'ancien bus de Huggy. Et il est du 64 et non du 40.

C'est quoi le "defrench slamage" ?

2 questions:
Avec le kit de Vintage Autohaus, quels sont les autres éléments de trains AR dont j'ai besoin ?
Quelqu'un connaît il les réglages de boîtes en 8x35 afin d'avoir le maximum de confort à la conduite, notamment sur autoroute ?

M.

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Ok 64 je croyais qu il etait dans la campagne du 40.....

Mais pour mois ce bus etait deja en cardan ...
Le defrench slamage c est le retour a l origine en fait

As tu une photo du train arriere actuel ?

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Huggy avait supprimé les réducteurs. Apres à savoir s'il était resté en trompettes ou cardans, je ne sais plus.
Pour la vente, il a repassé le bus en configuration d'origine (réducteurs, trompettes etc ...), d'où ma problématique du moment.

Le defrench slamage, c'est le retrait des réducteurs en restant en trompettes, c'est bien ça ?

Pour les photos du train AR, j'en posterais d'ici peu.

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a) Train arriere en cardan
tu roules a la hauteur que tu veux dropper ou non
tu decrantes juste

b) Train arriere d origine a trompette PLUS reducteur ( comme ta photo)
tu roules donc a hauteur d origine ou tu decrante mais tu mouline tres bien avec un 1200/1500 d origine

c) Train arriere à trompette "sans reducteur" 1/2 bras de cox
tu roules obligatoirement droppe .

si tu cherches un train arriere C complet j en ai un a vendre

voila
le defrenchslamage c est une blague mais l idee c est de revenir à l origine du moins sur le look et la hauteur ;-)

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Mathieu

Appelle moi je sais comment il faut faire.
En plus je vais pouvoir t'aider car je bosse dans le 37.

Guillaume

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