domgurgel 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 salutj'aurais besoin des dimensions mini et max de cette pièce:pas au millimètre près c'est pour un copain qui doit installer ce genre de clignotant sur son Manx, ceux des anciennes cox sont trop grands du coup le buggy louche merci d'avance !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 9 février 2016 salutje vais me débrouiller autrement, apparemment c'est trop dur de sortir un mètre pour prendre 2 mesures Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 février 2016 Désolé! Pour toi mais moi je n,ai pas ses clignotant sur mon combi ou même en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 février 2016 salut dom ,alors le petit diamètre fais 5,5 cm et derrière comme ces ovale le plus grand fait 9,0 cm sur 7,7 cm je peux te dire que ce sont les même cox et combi @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 10 février 2016 salutd'après les références des supports, les split et cox ne sont pas les mêmes ???merci pour les dimensions mais ce sont les longueurs qu'il me faut !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 11 février 2016 salut dom , pour les longueurs ces 1,5 cm et 6,4 cm @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 11 février 2016 salutmerci Pascal !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 11 février 2016 Et bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 13 février 2016 salutnous venons de regarder avec le copain en question donc il y a bien une différence de taille avec ceux de cox !une paille ..... 12 mm de moins pour les supports de split donc le Manx ne devrait plus loucher Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 février 2016 ok ces cool pourtant les revendeurs vw les annonces pour cox et split !@+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 17 février 2016 split 59 toler a écrit:pourtant les revendeurs vw les annonces pour cox et split !salutpourtant c'est pas le cas, les références vw ne sont pas les mêmes et les pièces non plus !mon copain vient de recevoir les supports de split maintenant les clignotants sont bien droit sur la coque de Manx sur la photo au milieu ceux de cox:Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites