gueraf 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 bonjour a tous je suis embêter car j ai un relais code phare qui ne sert a rien j expliquemes code et phare passent bien par la commande a pied mais si je débranche c est pareil avez vous aussi ce relais ou sert il a autre chose mercips si dans la foulée il y a une âme charitable qui aurais le shema de elec d un 6 j suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Ton bonheur est làhttp://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Si tu as besoin de câbles ou de relais neufs c'est iciils ont des fils de plusieurs couleurshttp://www.autoelectricsupplies.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut Gueraf,j'avais aussi un relais qui ne servait à rien ! (fixé en bas, en dessous du boîtier de fusible sur un support pourtant a priori spécifique) Du coup, viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 salutsur le mien il sert bien aux codes, phares !c'est un gros relais rond et noir.Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Le tien est plus récent. Sauf erreur, sur les bus avant 63, il n'y avait pas de relai pour les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Il me semble voir un relais sur le mien de 61faut que je regarde le schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 pas de relai quant il y a une commande au pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 je dois confondre avec les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Certainement avec les clignos en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites