Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spi1

Face avant

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite remplacer ma face avant (bien pourrie), par une repro, les plus classique, les noires.

J'aimerai avoir vos avis, de ceux qui ont eu utilisé cette pièce, question qualité (épaisseur de tôle, ajustement, ...)

Car si c'est même qualité que les ailes IGP, alors j'oublie...

Merci pour vos retours Wink

Je cherche pas spécialement du NOS, trop cher en général, et autant le laisser à ceux qui cherchent ce genre de pièces.

Quant à la face de chez WW, à 1K€ pièce...ça fait vraiment mal, j'espère qu'il y a de l'épaisseur de tôle, j'avais été déçu de leur planchers oranges...

Reste ces face av noires à 300-400€, qu'on voit depuis des années, valent-elles le coup? Pas trop fines?

J en ai achetée une récemment une WW et je ne suis pas du tout déçu. L épaisseur de tôle est bien la la forme est bonne et tu fais tes soudures sur les montants de pare brise. Tu peux la trouver a beaucoup moins cher chez des néerlandais bien connus

spi a écrit:
Je cherche pas spécialement du NOS, trop cher en général, et autant le laisser à ceux qui cherchent ce genre de pièces.

Quant à la face de chez WW, à 1K€ pièce...ça fait vraiment mal, j'espère qu'il y a de l'épaisseur de tôle, j'avais été déçu de leur planchers oranges...

Reste ces face av noires à 300-400€, qu'on voit depuis des années, valent-elles le coup? Pas trop fines?

J'ai aussi acheté un jeu de planchers VW orange du brasil en provenance d'Algerie, pour moi c'est le bon embouti mais plus fins que l'origine et il manque toutes les fixations des sièges.
Pour la face avant, j'en avais vu une neuve aussi from Algeria, elle me paraissait plutôt bien, je suis d'accord 1k c'est bien trop cher pour un petit bout de tôle. il faut comparer cela au prix d'une bonne repro avec transport des douanes...

• Créer...