Crazycombi 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait récupérer à BRUZ (35) pas très loin de Rennes, une solette pour caravane et ses piquets, pour les apporter au Winter BBQ ou au Mans Classic ou à Orléans ou à Nice. En tout cas me la rapprocher, je fais régulièrement la route Nice-Orléans. On ne sait jamais.Merci à tous.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 HelloJe peux te la récupérer ..et la mettre au chaud jusqu'au Mans Classic ..Dit moi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbabi 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je peux te les ramener dans le 28 a la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour,Merci Fredo, oui tu peux me récupérer ça et me l'apporter au Mans Classic.Coxbabi, je viens à Orléans le 03 décembre prochain. Je peux faire un petit détour jusqu'au 28, tu es où exactement ?Je me renseigne auprès du vendeur et vous tiens au courant rapidement.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Finalement le vendeur l'a vendue ce matin, il n'a pas attendu.Merci beaucoup pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites