fox22 0 Posté(e) le 29 août 2015 Depuis le debut de l'aventure avec mon van , je me pose la question ,concernant le filtre a bain d'huile ,ayant des projection d'huile legere ,il y a une sortie avec un embout , j'imagine quil doit y a avoir une durite ,mais ou peut elle aller cette durite d'evacuation , n'arrive pas a trouver sur le net , me confie a vouscombinellement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 août 2015 Hello tu dois avoir un trou dans ta tôle moteur devant poulie et ca s ' évacue par en dessous .Au ca ou tu en fais un avec une scie cloche . Tu n 'es pas obligé de passer devant la poulie , tu perces en dessous de ton filtre a huile , ca fait plus propre et d 'origine ou sinon trouver la bonne tôle .Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox22 0 Posté(e) le 29 août 2015 Merci a toi , effectivement pas de trou ds la toletrouver le bon compromis pour que cela soitpropre , surtout efficace , merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut,Je pense que cela doit plutôt servir pour l'apport d'air chaud quand le moteur est froid plus que pour évacuer des résidus d'huile.En fait quand le moteur est froid le clapet du filtre est fermé et le carbu a de l'air chaud, puis le moteur chauffe, le calorstat ouvre les volets de turbine et le clapet du filtre à air fermant ainsi l'arrivé de l'air chaud.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites