sebastobus 0 Posté(e) le 10 février 2017 mon split a retrouver un ptit bout aujourdhui dur a trouver, cher du bout, mais au moins c est la j ai aussi le compteur dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combivouac 0 Posté(e) le 10 février 2017 Alut,De quel bout parles-tu ? Du volant ?? Cher ? Demande, avant d'acheter, j'ai pas mal de doublons sur mes étagères ...... MPBonne chance pour la reconstitution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 11 février 2017 revient quelque page en arriere ,je n avais pas la piece bleu ou il y avais le compteur (ca donnais ca) le volant est tres tres fatigué mais c est celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 bon pas grand chose a par que j ai trouvé a farid sur leboncoin la partie qu il me manquait entre le reservoir et la boite ce que j ai et ce que j ai trouvé sur coincoinun jour on s occupera de le mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites