le prince noir 0 Posté(e) le 11 août 2015 Salut à tous après un long (trop long arrêt ) ce matin ,l'essaie de démarrer mon combi .Donc je branche la batterie , normal et jusque là tout va bien , sauf ,que quand je veux démarrer et bien le moteur ne démarre et en plus il y a de l'essence qui coule du pot d'échappement .J'en appelle à vous pour me dire de quoi cela vient et surtout pour me donner une solution.Merci par avance .Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 août 2015 Hello , commence par la vérification de ton allumage , pas de fuite aux cylindres ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 11 août 2015 Ok comment je fais ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 11 août 2015 Hello , ici http://www.flat4ever.com/tv-reglage-de-lallumage-t55546.html Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 12 août 2015 muchas gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 12 août 2015 Et vérifie aussi si ton pointeau de cuve n'est pas bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 12 août 2015 oui je dirai pareil (et surtout insiste pas ) le floteur ou le pointeau est bloque dans le carbu , ca rempli la cuve qui degueule par les gicleurs , ca dessend dans les cylindres (d ailleur l essence ca se compresse mal ....) et ca sort par l echappement 1er truc a faire , ouvrir le carbu et tester le floteur / pointeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 13 août 2015 Merci les boys , je vais m'en occuper dés que je trouverais le temps .Merci beaucoup , c'est beau la communauté.Combi enthousiaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 13 août 2015 Un dernier truc...Si tu dois faire tourner le moteur alors que de l'essence est encore dans les cylindres, pense à défaire les 4 bougies.Tu t'éviteras ainsi bien des mésaventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites