Aurel04 0 Posté(e) le 3 août 2015 Salut, je vais renbtrer en France quelques jours et en profiter pour bosser sur mon bus. Je voudrai lui faire passer un pré contrôle technique pour savoir ce que je devrai faire dessus comme travaux. Par contre je n'aurai pas forcement le temps des les faire pendant ces vacances et je sais que si je passe par un contrôle technique classique il faut représenter son véhicule sous deux mois. je vais devoir Du coup je pense faire un pre contrôle technique. Quelqu'un parmis vous à déjà fait cela? Des recommendations?merciAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice01111 0 Posté(e) le 3 août 2015 salut je viens de le faire pour mon combi histoire de mettre la carte grise en conformité et de faire un ptit tour avec et la surprise pas mal de boulot mais pas de contre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 3 août 2015 Merci pour l'info. Tu as une carte grise normale ou collection?Pour le CT. Le bus doit se tenir aux norme actuelle ou celle de l'époque ( freinage, supsension, phares...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice01111 0 Posté(e) le 3 août 2015 il a une carte grise normal et le contrôle était bien périmé , le contrôle surtout pour t assurer de l état du train avant si le mec est sympa tu peu assister au contrôle et bien examiner les dessous de ton combi et les endroits a rouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice01111 0 Posté(e) le 3 août 2015 et pour les normes ce sont bien sur celle d un freinage tambours et d un éclairage 6V tu moment que tout fonctionne attention même le klaxon:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 3 août 2015 Tu me rassures, une idée grosso modo du prix de la pré-visite? J'essaie de prévoir mon budget depuis l'étranger, pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice01111 0 Posté(e) le 3 août 2015 le prix tourne autours des 65euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 4 août 2015 Merci pour l'info, sinon les jeux de latte de suspension cela influe beaucoup sur le CT? Je pense que j'en ai quelques unes de cassées. Mais je pense pas pouvoir les remplacer de suite.Aurel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites