Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa27111

Même pas peur!!! j'ai un flat4 et j'assume!!!

Messages recommandés

En faisant du trie dans mon pc j'ai retrouvé ça:
En allant voir un pote a Lille on s'arrête sur une aire de repos après avoir traversé Amien. Sur le parking une porsche boxter, je me dit on a des gènes en commun je me gare a coté.



En partant le gars amusé me lance un sourire et repart gentilment. De loin on entend un vrombissement il croise une troupe de ferrari...et ils n'on rien trouvé de mieux que de m'encercler...





Vous avez de la veine que je suis pas nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! j'essai de faire ce qu'il faut pour ça, il y a des petites bricoles a faire en carrosserie mais bon c'est pas encore trop l'urgence. J'espère pouvoir la refaire entièrement dans 2 ou 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coximania a écrit:
Salut
de tres jolies voitures mais la plus jolie c est la tienne
@+


Merci à toi, pas sure que les tifosis soient d'accord avec toi...mais on s'en fout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette photo, ce serais bien pendant nos vacances de lancer une ch'tite mode, a celui qui prendra une photo avec son flat et au coté de la plus belle voiture de sport ou de legende Very Happy , quand pensez vous Question

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Pas mal cette photo, ce serais bien pendant nos vacances de lancer une ch'tite mode, a celui qui prendra une photo avec son flat et au coté de la plus belle voiture de sport ou de legende Very Happy , quand pensez vous Question

Pat.


Pour prendre une photo de son flat à côté d'une caisse de légende,c'est facile tu mets ton moteur (flat) à côté de ta cox et c'est fait, mdrkoa1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça faisait longtemps,



Vous avez vu je suis loin devant!!! en faite c'est parce que je pouvais pas me garer à côté...



Photo prise au boulot, ce weekend il y a un salon de l'auto dans la ville où je travail et il y a un baptême en R8 à gagné. Je ramène les voitures dimanche soir avec un peu ce chance je vais pouvoir monter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le salon fini c'est mon grand chef qui est reparti avec, en même temps à 109 000 euro la bête je sais pas si j'aurai ozé la conduire. Pour ce qui est du HY il est chez le voisin carrosier qui le restaure pour un gars qui possède aussi un chrysler, une cox 1300 et un 181 un homme de gout quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german styl 37 a écrit:
Pas mal cette photo, ce serais bien pendant nos vacances de lancer une ch'tite mode, a celui qui prendra une photo avec son flat et au coté de la plus belle voiture de sport ou de legende Very Happy , quand pensez vous Question

Pat.




l idee est bonne mais a coter d'une cox peut de caisse on de l allure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...