Manu VS 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour,quelques questions pour montage de jantes Porsche sur mon single 1960Est il possible d'installer des adaptateurs 5x205 a 5x130 sur des disques csp a l avant?De combien la voie augmente par côté?Et j'ai un train arrière a cardans de cox sachant que des jantes en 7x15 ET0 ne passe pas, des jantes Porsche 6x15 ET32(sauf erreur)+ adaptateur quelqu un a déjà essayé si ca passé?Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour,oui c'est possible, je l'avais fait avant de passer directement en perçage Porsche.Ça augmente la voie de l'épaisseur des cales (1 ou 2 pouces je sais plus). Par contre suivant l'ET et le droppage, les pneus peuvent toucher le renfort intérieur de l'aile. J'avais des Téléphones en ET 52, et ça passait.Pour l'arrière, en cardan je sais pas (au cas où pour comparaison, train arrière OG + cale + cookies en 6 pouces ça passe juste juste sur mon 62).Batmidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu VS 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Ok merci pour la reponse.C'est aussi large que ça les cales 1pouce soit 2,5cm 2pouces = 5cmEt j'imagine que les cookie en 7pouces je peux oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Salut Manu,Moi j'avais les cales à l'époque quand j'avais les empi 5 bras. Le train avant n'était pas raccourci et effectivement ça touchait le bord de l'aile de temps en temps, lorsqu'on était deux lourd dedans et qu'il y avait des gros trous... . Concernant le train arrière, j'ai aussi la boîte cox à cardan, là pas eu de problèmes... y avait encore de la marge...Les empi 5 bras était en 5,5 si je me trompe pas... Si tu veux j'ai encore les cales... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites