Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba65

qualité planchers

Messages recommandés

plusieurs types de planchers sont en vente sur le marché, que faut-il prendre???? :
il y a du 1er prix noir vers 130€
du rouge ou du gris dit qualité d'origine entre 250 et 375 €
et en ce moment il y a sur le net du "NOS" qui est fabriqué au Brésil. vers les 200€

Vous avez mis quoi sur vos bus? qui à testé le NOS made in brasil, j'avais entendu que c'était plus fin que de l'allemand d'époque c'est peut être mieux que le rouge ou gris?

Merci pour vos conseils

Oublie la tole noir !

Le nos brazil reste je pense le meilleur choix niveau ajustement mais je n'est jamais poser ces planchers !!

Sinon klassicfab mais ça reste de la repro ...

Autocraft ne doit pas être mauvais non plus

Bonjour,
Tu peux contacter Farid qui est très sympa, il lui reste des planchers. ce sont des industria brasiliera fabrication ancienne avec les standards allemands tant au niveau de la forme que de l'épaisseur. Laisse tomber les brazil noir, c'est du papier......
Il les vend 350 euros les deux. Je parle en connaissance de cause, j'ai eu les deux en main chez moi et comme tous ceux dans mon cas, je te dirais il n'y a pas photo!!!
FARID: 06.95.41.84.52.
@+ LM

ELMO a écrit:
Bonjour,
Tu peux contacter Farid qui est très sympa, il lui reste des planchers. ce sont des industria brasiliera fabrication ancienne avec les standards allemands tant au niveau de la forme que de l'épaisseur. Laisse tomber les brazil noir, c'est du papier......
Il les vend 350 euros les deux. Je parle en connaissance de cause, j'ai eu les deux en main chez moi et comme tous ceux dans mon cas, je te dirais il n'y a pas photo!!!
FARID: 06.95.41.84.52.
@+    LM

Justement j'ai vu Farid, en effet très sympathique.
Cela me semble aussi le meilleur choix du moment, par contre visiblement l'épaisseur de la tôle c'est mieux que les repros noir mais cela reste mois épais que ce que je vois sur mon split de 65 d'origine...

Même épaisseur, même profil.... Wink
@+ LM

moi j'ai posé des wolsburg west , je l'ai est trouvé top ils sont rentres en lieu et en place

merci pour le retours,
sur les nos brasilia, j'avais un doute sur l'épaisseur par rapport à l'origine. j'ai l'impression qu'au niveau qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment.

• Créer...