gueraf 0 Posté(e) le 30 avril 2015 salut a tousj ai un souci avec l écrou inf d amorto vt qui tourne dans le videje sais pas trop si peut le coupé au risque de détériorer l axel axe se fait il en repro ? ou faut il changer la pièce complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 30 avril 2015 je pense que tu peux couper ou si tu peux avoir un case écrou ça peu le faire aussi , par contre si ça tourne dans le vide il y a de forte chance que le filetage de l’écrou et de la vis soient mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 30 avril 2015 oliveracing a écrit:je pense que tu peux couper ou si tu peux avoir un case écrou ça peu le faire aussi , par contre si ça tourne dans le vide il y a de forte chance que le filetage de l’écrou et de la vis soient mort .j ai couper l ecrou et c est le gougeon qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 1 mai 2015 il ne te reste plus qu’a passer commande je commande mes vis sur un site" marvela « il vend a la pieces et dans plusieurs qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 2 mai 2015 merci de ta réponse comment sort tu l axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 20 mai 2015 un coup de filière et c est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 21 mai 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites