domgurgel 0 Posté(e) le 25 avril 2015 salutquelqu'un aurait un éclaté du levier de frein à main, histoire d’être sure que de ne pas avoir perdu une pièce ?depuis que j'ai changé les câbles je n'ai plus les crans de retenue, la pièces avec les dents est toujours présente mais il ne s'accroche plus !merci d'avanceDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 27 avril 2015 salutçà inspire pas grand monde ce frein à mainà défaut d'éclaté un membre du forum pourrait me dire quelle est la pièce qui vient se bloquer dans la "roue" dentée.merciDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 27 avril 2015 salut dom je fait une photocopie ce soir , a mon avis tu a du retourner la patte qui viens coincer ta roue dentée @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 27 avril 2015 recomme sur les cox ?j'attends ta photocopie avec impatience merciDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 27 avril 2015 " />voila comme prévu @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 27 avril 2015 super !maintenant je comprends mieux.c'est la pièce 5 qui doit être partie car l'axe (4) je l'ai retrouvé sur le tapis en caoutchouc.je te remercie Pascal !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 28 avril 2015 salutc'est remonté donc la fameuse pièce 5 était descendue dans le bas du levier.comme d'hab l'axe étant grippé je me voyais mal parti mais au bout d'une 1/2h par dessous du split avec un tournevis tout fin enfin elle s'est décoincée et à bien voulue monter.encore merci Pascal Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites