lolocox6211 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Salut tout le monde.J'ai beaucoup de jeu dans ma direction, et mes rotule,axe du train,etc.. tt est neuf.J'en ai donc aprés mon boitier, et même en serrant la vis de reglage, aucune amélioration.J'ai vu qu'il se vendait un kit Vis sans fin neuve, est ce que quelqu'un a deja essayé ?Ne connaissant personne qui s'est lancé, j'espere trouver quelqu'un ici .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour,VW Tech a fait des articles justement sur le remplacement de cette vis dans ses numéros 70 / 71 & 72Batmicmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 14 avril 2015 faut que je tente de le trouver, mais j'aurai voulu savoir si pour ceux qui ont essayé ca a marche ou ca change si ca change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 14 avril 2015 j ai un pote qui l a change sur son T2A, et selon ces dires c ets le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Je pense que je vais tenter le changement, quand on voit le pris de la crémaillère Creative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Je vais le faire aussi gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour à tousVous nous direz si c'est bien !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Je vais commander la pièce si tu veux pour toi dis le Pierre. Je t'appelle ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites