Ben window 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour à tous !!Moi c Ben Bon bah ça y est je roule avec un bus qui a deux pare brise !En plus il a des portes partout !!Je l ai trouver sur ce forum d ailleurs Il est français Donc il est connus ici Je l ai récupérer et après un petit crusing de presque 600kmsIl dort avec d autres vw dans les favélas url=https://servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenuehâte de voir ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenue Favelas Boyet 1001 eme membre tu connais le 2LHT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Ca serait pas celui là par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenue ..Tous les Bus de l'Orléanais finisse en BZH .. c'est énivitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 19 mars 2015 super!!! bien heureux que tu sois sur le forum et de pouvoir continuer de le voir je te souhaite pleins de bonnes choses avec !!! et j ai finalement bientôt mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben window 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merci coco cox super bien Ct demain !!Et ça roule nickel et content pour toi que tu agrandisse ton parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 20 mars 2015 merci je posterai des photos quand elle sera a la maison meme si n est pas un bus et je dois toujours présenter mon samba mais je ne sais plus comment poster les tofs !!le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben window 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Ct passer 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 A GienOn the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben window 0 Posté(e) le 24 mars 2015 In bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites