splitguy 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai commandé (et payé) un kit safari en octobre, mon vendeur me dit à chaque appel que ma commande arrivera la semaine prochaine...Je réfléchis à un plan B, savez vous ou il est possible d'en acheter?N'y a t il que creative qui en fabrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Sk en distribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 11 mars 2015 oui mais pas de dispo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Guillaume C'est en Uk ? J'y suis dans 2 semaines ..si il faut te les redescendre ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 29 mars 2015 ou y a t il des safaris de dispo à prix correct en ce moment? serait-ce la pénurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 29 mars 2015 chez wolburg west ils n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 30 mars 2015 merci pour ta question....mais je cherche une réponse... quelqu' un sait ou actuellement on peut trouver des kit safaris version inox polish de stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 mars 2015 là ?http://www.creative-engineering.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=72&Itemid=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites