coxbabi 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour a tousJe m'appelle Baptiste et je suis nouveau sur le forum. Passionné de vw depuis mes 18 ans, j'ai une cox de 69 et un karmann de 60 que j'ai restauré. Je viens d'acquérir un split de 64 qui est a restaurer totalement. Sa restauration fera l'objet d 'un post dans la section adaptée. N'étant pas fin connaisseur en split je vais avoir beaucoup de questions a vous poser.Voici une photo de la bète :La suite dans un post de restauration. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Hello Coxabi , bienvenue a toi et a ton bus En effet , gros travail de restauration sur ton bus , pas mal d 'éléménts manquants Bon courage pour ta resto et a bientôt .Des photos de tes autres véhicules !Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbabi 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Le combi est quasi complet il manque juste le moteur et les banquettes arrières.Voici une photo de ma cox et mon karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi !Quand on voit l'état de tes 2 autres véhicules, on se dit que le Split est entre de bonnes mains !! Bon courage pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 mars 2015 bon couragehâte de suivre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Hello Baptiste,Bienvenue et bien belle trouvaille va falloir faire "les yeux doux" a ton carrossier favoris ;o)Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 4 mars 2015 bienvenue a toi bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 4 mars 2015 bon courage a toi bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites