Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueraf

caoutchouc siege

Messages recommandés

quelqu un pourrais me prendre des photos des emplacement des tampon caoutchouc de dossier et d assise droite et gauche

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j arrive pas a bien voir mais apparemment le caoutchouc rectangle se met sur le dossier

oliveracing a écrit:
une photos des tampons de l’assise Question  moi c’est une 2/3

moi c est 2 sièges séparés mais peut etre quelq un d autre ??

bon je suis en train de remettre mes sièges et la ..... aucun trou de fixation quelqu'un pour une photo
je rappel que mon bus était monte avec des siège de gs donc je n ai plus aucune fixation

Il me semble que ton bus est un walktrought et qu'il est de 62 ... précision qui peut avoir son importance ... donc déjà on en élimine les photos de dessus et pas la peine de mettre les miennes
Sinon, tu pourrais peut être nous mettre une photo de ta cabine, peut être que ça nous aidera.

batmike a écrit:
Il me semble que ton bus est un walktrought et qu'il est de 62 ... précision qui peut avoir son importance ... donc déjà on en élimine les photos de dessus et pas la peine de mettre les miennes
Sinon, tu pourrais peut être nous mettre une photo de ta cabine, peut être que ça nous aidera.

oui waltruk et 62

je suis emmerdé avec mon apn et téléphone en panne... la loose

j ai essayer de positionné mes siégés aujourd hui et je vois pas comment il se positionnent
-y a t il plusieurs modèle de siège suivant les années ?
-il n y a pas de réglages de dossier ?

Hello Gueraf ,
Si tu as un vrai walktrought , il n ' y a pas de tampon caoutchouc , je pourrai te faire des photos .
Le réglage du dossier du siège conducteur se fait par une vis situé en bout de l ' armature de l ' assise et prends appui sur le tube du dossier . Une photo sera plus explicite . Wink
Coté passager , celui ci est maintenue par deux crochets fixé sur celui ci en haut . Tu dois pouvoir trouver deux encoches  sur le tube du haut .
Bye bye Fred Wink

fredcombi60 a écrit:
Hello Gueraf ,
Si tu as un vrai walktrought , il n ' y a pas de tampon caoutchouc , je pourrai te faire des photos .
Le réglage du dossier du siège conducteur se fait par une vis situé en bout de l ' armature de l ' assise et prends appui sur le tube du dossier . Une photo sera plus explicite . Wink
Coté passager , celui ci est maintenue par deux crochets fixé sur celui ci en haut . Tu dois pouvoir trouver deux encoches  sur le tube du haut .
Bye bye Fred Wink

j ai pigé comment il etait fixé le dossier passager
par contre la il y va les caoutchouc rond ?

et la ca tiens que comme ca ?

oliveracing a écrit:

on ma refilé aussi ces 4 caoutchoucs rectangulaire mais je suis pas sure que ca aille sur le mien...

Pour le dessous du siège , je te redis ca demain .
Oui , il est bien maintenue comme ca en bas .
Sinon , tu n 'as pas besoin des caoutchoucs pour tes sièges . Wink Fred

• Créer...