rosno08 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je ne sais pas si il a déja été mis en lien sur le forum..... Je suis assez dégouté de la mentalité de pur profit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 février 2015 vu ce week-end.A la base, la "mini-resto" ou plutôt l'amélioration du Split est plutôt sympa.Par contre oui, pour le côté "profit", malheureusement ... (côté social et empathique encore moins ! "Je profite de ta faiblesse pour ne pas discuter le prix !" )Passer de 22000 € de coût de revient je crois à 35000 € (alors qu'il n'a rien d'exceptionnel ! et que c'est un presque-bay ) ...Mais c'est bien le but de l'émission ! Se mettre à la place de "Monsieur tout le monde", acheter à un prix "raisonnable" dans le but de revendre avec un petit-moyen-gros billet à la clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 17 février 2015 après avoir vu par hasard une partie d'un autre épisode de l'émission, je me suis demandé si "l'acheteur" était un vrai acheteur ou simplement un "acteur" pour l'émission, et qu'au final, ça ne reflète pas la réalité des ventes.Batsceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 février 2015 j'ai regardé aussiil existe un épisode avec un baypas réussi a trouver celui avec une coxsinon merci creative !!l'emplacement de l'autoradio n'est pas réparéil manque aussi la manette des aérateurs...c'est vrai que le dessous fait propre...pour la carrosserie...Mastic ou pas ???en même temps ils suivent le mouvement : c'est pas en europe qu'on trouve les moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites