Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvy681

Besoin d'aide

Messages recommandés

Salut à tous
Je suis entrain de restaurer un split 11 fenetres de aout 1960
Ma question par quelle partie faut il commencer(tout va être fait avec des pieces neuves)
J'ai enlevé toutes les pieces malades ,les ailes ,le plancher av. et tous le bas avant jusqu'au bols de phares.
Maintenant par quel bout commencer pour une bonne chronologie de travail,
Ailes, piliers de portes ,bas de face avant, plancher.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos
moi logiquement je partirai du bas vers le haut
mais je ne pense pas qu'il y'a beaucoup d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je m'inquiète pas du tous pour toi , a mon avis tu as plus a nous apprendre que nous , vus le résultat de t'es dernière restau je tiens le pari qu'il vas finir au top celui la aussi !!
Bonne restau Luvy et poste des photos , j'aime bien suivre ce genre de projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos mais seulement je ne sais pas les insérer , un peu bête pour ce genre chose  Embarassed ,je préfère   le marteau ou la clé de 13 , mais je vais me former Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonic a écrit:


Rien que l'intitulé du lien vaut le coup !!
Tout facile luvy juste a cliquer sur l'icone dans la barre juste la haut dessus quant tu fait une réponse celui avec les 2 phots superposées ( vers le milieu ) et puis télécharger ta photo copier le lien et coller dans le texte , enfin regarde le lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la bête la première photo 11fenetres 5/8/1960(importé de Suisse vers la France en 1969.
D'autre photos suiveront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !!!
bon courage pour la restau

perso je ferai tout sabler....pour voir clairement ce qu'il faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,je suis a mon 4ème resto de split et plusieurs Bey et cox ,et on apprend toujours quand on est pas du métier
Sonic merci pour le lien,très difficile a faire avec la tablette et mes gros doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvy68 a écrit:
OK,je suis a mon 4ème resto de split et plusieurs Bey et cox ,et on apprend toujours quand on est pas du métier
Sonic merci pour le lien,très difficile a faire avec la tablette et mes gros doigts


pas de soucis
par contre il faut faire attention avec le sablage à ne pas déformer les grands panneaux lattéraux
mais c'est relativement économique au final et permet une restau complète sans rien oublier.

après il faut voir si ton split en a vraiment besoin

regarde sur le post du mien...c'est ce que j'ai fait, ça te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...