Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homer71

homer 71 split 67'

Messages recommandés

Bonjour à tous (pour ceux qui ne me connaissent pas!), proprio d'une ovale juillet 55, j'ai couru en vw cup jusqu'en 98, dans la vw depuis pfou..................au moins!
Sur le forum depuis longtemps Embarassed mais je n'avais pas de quoi ammener une réelle contribution mais aujourd'hui :
Présentation (enfin) de mon split de février 67
Proprio de celui-ci depuis 2006
Moteur 1500H
Voici ci la M-Plate
28 N
397 025
FR 2212 121883 7063986

Couleur d'origine à venir car repeint dans les années 80' marron glacé et blanc mat : bleu des mer en bas et blanc nuage en haut

Des photos à suivre..... bounce  car la resto à commencée....

Allez j'attends de vos nouvelles les décodeurs de plate.... Basketball

homer71 a écrit:
(...) Voici ci la M-Plate
28 N
397 025
FR 2212 121883 7063986 (...)

Aller je me lance :
Produit le 28 Novembre (1966)

M-Code :
397 = préparé pour le marché français (ampoules jaunes, rétro passager, catadioptres)
025 = 6 pop-out + pare-choc US

Pays de destination : France
Modèle : 22 1 2 = Microbus 9 places, portes de chargement à droite et conduite à gauche, j'ai pas retrouvé la signification du dernier 2
codes couleur :
bas : 12 = bleu mer (d'ailleurs, il me semblait que c'était d'abord le code couleur du haut puis celui du bas et pas l'inverse)
haut : 18 = blanc cumulus
intérieur : 83 = mesh grey
N° de Châssis : 7 063 986 (ce qui confirme qu'i a bien été produit fin nov)

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

yes man a écrit:

Tricheur et fainéant Jé !!!
Moi au moins je prends mes tites mimines pour feuilleter les pages et décoder ! What a FaceLaughing
En plus, sa M-Plate est déjà dans la database, donc il l'a déjà décodé, c'était juste pour nous Cool

batmike a écrit:
yes man a écrit:

Tricheur et fainéant Jé !!!
Moi au moins je prends mes tites mimines pour feuilleter les pages et décoder ! What a FaceLaughing
En plus, sa M-Plate est déjà dans la database, donc il l'a déjà décodé, c'était juste pour nous Cool

tongue le mieux c'est quand meme des photos

Hello
Et ces photos ?? Laughing
Elle ressemblait à quoi ta VW cup ?
Fred

Allez c'est parti pour les photos..... du moins j'essaye.....tolerie.... bouchage....formage...monster garage....!!

Bon alors petite explication ; carrosserie un peu spéciale dûe au fait qu'il y a eu un toit ouvrant posé dans les 80' et intérieur camping homemade bien lourdingue ;
et que grâce à quelques personnes mal fâmées du forum le projet c'est transformé peu à peu en so42 réplica clownpig ils vont se reconnaitrent!!
Je les balancerai à la fin affraid
Les spécificités (meubles, accessoires dans les moindres détails) ont été accumulées car je me suis pris au jeu à la bonne époque sans trop y croire d'ailleurs
Il y a eu pour l'instant : bouchage des malheureux trous du tableau de bord, bouchage du trou d'antenne sur le toit, remplacement de la tole de roue de secours, découpe de 2 bas de caisse, "sautage" des griffes de ciel de toit remplacées par le profilé en U pour les cartons
Le gros morceau du moment : la découpe du toit pour le pop-top. pigpig
Pas fier sur la scie sauteuse mais petite lèvre anti-pluie comme d'origine au marteau.....à bois.
D'autres tofs vont arriver par la suite... cheers
Notez que vous verrez un deuxième bus sur lequel on travaille à deux en alternance. Vous le présenterai après.....bande de gourmands sunny

• Créer...