homer71 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour à tous (pour ceux qui ne me connaissent pas!), proprio d'une ovale juillet 55, j'ai couru en vw cup jusqu'en 98, dans la vw depuis pfou..................au moins!Sur le forum depuis longtemps mais je n'avais pas de quoi ammener une réelle contribution mais aujourd'hui :Présentation (enfin) de mon split de février 67Proprio de celui-ci depuis 2006Moteur 1500HVoici ci la M-Plate28 N397 025FR 2212 121883 7063986Couleur d'origine à venir car repeint dans les années 80' marron glacé et blanc mat : bleu des mer en bas et blanc nuage en hautDes photos à suivre..... car la resto à commencée....Allez j'attends de vos nouvelles les décodeurs de plate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Super tout çahâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut Homer71 , belle collection ! hâte de voir les tofs bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 http://vw-mplate.com/mcode.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 homer71 a écrit:(...) Voici ci la M-Plate28 N397 025FR 2212 121883 7063986 (...)Aller je me lance :Produit le 28 Novembre (1966)M-Code :397 = préparé pour le marché français (ampoules jaunes, rétro passager, catadioptres)025 = 6 pop-out + pare-choc USPays de destination : FranceModèle : 22 1 2 = Microbus 9 places, portes de chargement à droite et conduite à gauche, j'ai pas retrouvé la signification du dernier 2codes couleur :bas : 12 = bleu mer (d'ailleurs, il me semblait que c'était d'abord le code couleur du haut puis celui du bas et pas l'inverse)haut : 18 = blanc cumulusintérieur : 83 = mesh greyN° de Châssis : 7 063 986 (ce qui confirme qu'i a bien été produit fin nov)Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 yes man a écrit:http://vw-mplate.com/mcode.php Tricheur et fainéant Jé !!!Moi au moins je prends mes tites mimines pour feuilleter les pages et décoder ! En plus, sa M-Plate est déjà dans la database, donc il l'a déjà décodé, c'était juste pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 batmike a écrit:yes man a écrit:http://vw-mplate.com/mcode.php Tricheur et fainéant Jé !!!Moi au moins je prends mes tites mimines pour feuilleter les pages et décoder ! En plus, sa M-Plate est déjà dans la database, donc il l'a déjà décodé, c'était juste pour nous le mieux c'est quand meme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 omer ou l homme au 3 intérieurs westy dans son garage ;-)Montre nous ton ouvre-boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 HelloEt ces photos ?? Elle ressemblait à quoi ta VW cup ?Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Au fait pour mettre des photos : http://www.original-bus.com/t117-comment-on-met-les-photos-en-version-pour-les-blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Allez c'est parti pour les photos..... du moins j'essaye.....tolerie.... bouchage....formage...monster garage....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 1 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 1 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ca avance bien en Bourgognie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bon alors petite explication ; carrosserie un peu spéciale dûe au fait qu'il y a eu un toit ouvrant posé dans les 80' et intérieur camping homemade bien lourdingue ; et que grâce à quelques personnes mal fâmées du forum le projet c'est transformé peu à peu en so42 réplica ils vont se reconnaitrent!! Je les balancerai à la fin Les spécificités (meubles, accessoires dans les moindres détails) ont été accumulées car je me suis pris au jeu à la bonne époque sans trop y croire d'ailleursIl y a eu pour l'instant : bouchage des malheureux trous du tableau de bord, bouchage du trou d'antenne sur le toit, remplacement de la tole de roue de secours, découpe de 2 bas de caisse, "sautage" des griffes de ciel de toit remplacées par le profilé en U pour les cartonsLe gros morceau du moment : la découpe du toit pour le pop-top. Pas fier sur la scie sauteuse mais petite lèvre anti-pluie comme d'origine au marteau.....à bois.D'autres tofs vont arriver par la suite... Notez que vous verrez un deuxième bus sur lequel on travaille à deux en alternance. Vous le présenterai après.....bande de gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites