Sonic04 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonnes fêtes à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Mais il est ou le père noêl Fred Jolie bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Hello , bonnes fêtes de noêl a tous Attention le père noêl a été repéré Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Jolie convoi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Moi qui croyais au père noêl , le vrai quoi , j'ai été un peu décu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 bizarrement je préfère se père noël la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Moi j'aimerai bien connaître son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Hello mon Gégé , pas touche c'est pas bon pour ta santé fais gaffe je te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites