clemsrossi 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 salut a tous et merci pour la validation je me présente je m'appel clément je suis de la manche j'ai vendu ma cox 1303 full resto faite par moi même avec un 2 litre en double 40 idf qui va bien je les eu 7 ans, et la j'ai craqué sur un split tôle dans son jus que j'ai importé des US , sa fessait 5 ans que j'en avait envie il et dans son jus croustillant comme j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut Clem et bienvenue à toi ! T'as des photos de ton tôlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsrossi 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 merci oui j'en et mais on ne peut pas publier de photo pendant 7 jours va donc falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hello bienvenue a toi clemsrossi et a ton futur tolé .Juste pour savoir , pourquoi tu ne peux pas mettre de photos ! tu les as bien mis sur flat4 Fred http://www.flat4ever.com/combi-split-tole-de-t64476.html?t=64476Les voilas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsrossi 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oui je les ai mis hier soir sur ce forum et en prévisualisation elle y son mais quand j'ai valider j'avais un message qui me dit que pendant 7 jours je pouvais pas voici le message Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.merci pour les photos c bien ce split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Ok , pas de soucis Fred et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bienvenue a toi et ton bus si tu a des questions le forum est une sources d informations sans fin (enfin presque )si tu a d'autre fotos n hésite pas a posté fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsrossi 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 merci des question j'en et plein je pense ouvrie un poste pour restauration et pour pas pollué l forum tout mètre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 un peu de boulot en perspectivebon courage pour ta restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 bienvenu avec nous ,bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 bienvenu bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsrossi 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites