dgeo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 voila qui serai me dire ou trouver ce kit??pour faire sa (le kit est poser en haut)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 C est bien se prendre la tete car il y a de la matiere au niveau du longrins arriereAvec 2 gros fer plats de chaque cote le tour est jouéCa n a pas bougé sur mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Beny Happy Camper a écrit:C est bien se prendre la tete car il y a de la matiere au niveau du longrins arriereAvec 2 gros fer plats de chaque cote le tour est jouéCa n a pas bougé sur mon busTu aurais une photo de ton montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 En effet pas l'air bien compliquer a faire soit même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 qui aurais des photos???et montrer ou le poser car je pense qu'il faut une place precise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bien alors personne n'a d'appareil photo?lol Aller les spliteux une photo pour m'en dire plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 c est quoi l intérêt de se kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 HelloCes platines font partie du kit de passage en cardan, de chez Creative EngineeringEn général, ils sont montés dans l'autre sens (l'axe de l'amortisseur plus haut que les vis de fixation), afin de pouvoir remonter autant que possible les ancrages supérieurs au dessus des barres de chassis, et rouler légèrement droppé sans avoir les amortisseurs en butée en permanenceEt du coup, si ce n'était qu'un fer plat, le corps des amortisseurs se trouverait à frotter contre les vis de fixation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Je suis d'accord Pour sa que je demande des photos à ceux qui on fait ce montage ou un montage home made Car plusieurs personne on fait des montage mais personne ne met de photos Donc sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites