Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka41

premier split après les barns 15/05/1955 provenance portugal

Messages recommandés

voila la bête donc il y a beaucoup de boulot mais j'ai une vie pour le refaire. traverse et plancher en inox çà c'est sur.
voila les photos si vous avez des infos il vient d'aras a coté de lille??? acheté sur photos a un prix fou!!!!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prix de fou , vue l'état de l'ensemble Shocked apparemment un tolé transformé en 11 F
J'espère que tu as toutes les pièces manquantes , sinon ca vas vite grimpé en €
Bon courage pour la resto ,
Bye bye Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un prix fou oui mais un 55, quelle est la cote moi c'est mon bus et j'ai une vie pour le refaire en inox d'un moins le plancher et la structure de celui-ci.
Pour la petite histoire c'est normale à l'époque les Splits étaient envoyés au Portugal en tôle et transformé la-bas en 11 fenêtres(mains d’œuvre moins cher)
Il me manque feux arrière normale modernisé à l'époque par des feux de bay et flèche dont une était caché derrière la tôle qui recouvrait celle-ci.
Le comble c'est que les longerons ont été changé mais pas correctement donc 2cm trop haut.à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va alors je l'ai pas payé cher ;-) du-moins je le savais déjà
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mika,

bienvenue ici!!!! Very Happy

beau projet qu'un 55.........la ya du taf pour le remettre sur la route Shocked

mais bon tu as l'air motivé!!!!!!

a bientôt, Wink

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Micka et bienvenu ici !

Je vois qu'on est dans la même situation, j'ai aussi un bus de 55, mais de mars pour le miens.
Bon courage en tous cas, je suivrai ton poste de très prêt.
Tchao

Yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage y a du taf!!!

Par contre la cote ne doit pas trop être à jour vu les prix annoncés, 4-5 ans de retard je dirai.
Et surtout pas assez précise, il y a un monde entre l'état 4 et le 5.
Le tiens serait surement classé en état 6 et pourtant il sera restauré, comme d'autre.
Enfin, on sait ce que vaut une cote, elle indique le seul prix auquel le véhicule ne sera pas vendu. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend tous simplement ce que l'on recherche !!!! des carcasses on en voit et a tous prix mais des avants 62 ce que je recherchais c'est pas évident, faut aussi des malades pour avoir des coups de foudre sur un tas de tôles en mode gruyère, tel est la différence entre un passionné et un revendre. j 'en ai un loupé un a Bézier à 300€ en meilleur état que le miens mais comme d 'hab il a fini chez un mec que tous le monde connait qui fait pas que des bonnes restaurations et surtout qui a contribuer à l'envolé de la monté des split en France bref comme d'hab il y en a que pour un. il rafle tous des qu'il y a une carcasse a vendre a pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Bon courage pour la resto.

Je ne pense pas que ce soit "une" personne qui ait fait grimpe le prix des splits en France ,c'est plutot un phenomene "mondial" ... Very Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis a la recherche d'une fiche marbre afin de pouvoir faire mes plots pour mon marbre
merci d'avance a tous
@+
micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...