Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitiless

antenne

Messages recommandés

Bonsoir,
je cherche le plan de perçage (implantation) pour antenne 1 point avec baguettes de tour de caisse posées. Je n'ai pas (encore) les baguettes d'où ma question.
Par contre j'ai le plan de perçage position inclinée "version safari" .
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fredcombi60 mais je connaissais déjà ces posts.
Ce que je recherche c'est le plan d'implantation de l'antenne sur la face avant pour la fixer correctement. C'est pas compliqué.
Je vais finir par croire des choses........entraide??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être naïve, mais ce n'est pas grave je l'a pose quand même Laughing

Pourquoi as-tu besoin de plan pour faire un trou d'antenne? en regardant simplement où les autres la mettent n'est pas suffisant? on est quand même pas à quelques millimètres près?

Parce que je veux bien t'aider en fessant une photo de ma face avant avec le trou de l'antenne, mais je suis comme la grande majorité, je n'ai pas de schéma précis à te fournir...ce n'est pas une question de mauvaise entraide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir olivier,
Comme expliqué au premier poste je n'ai pas de encore baguette "de luxe" et je ne connais pas la hauteur. Il me faut bien une référence pour pouvoir l'antenne sans avoir de baguette et d'interférence avec la dite baguette plus tard. Voila c'est tout simple.
Inutile de me faire une photo cela ne n'aidera pas. Merci de me le proposer
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...