stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut, je vous présente mon 11F de 1964 ex ambulance armée suisse acheter il y a 3 ans du coter de Mulhouse, il à été ensuite refait en 2 mois en bossant dessus tout les week-end et tous les aprés midi en semaine avec l'aide d'amis amateur !!!! Je vous postent quelques photos de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Et le voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 le delire .....terrible ton bus et bravo pour cette resto éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 yes , je l'ai vu ce matin sur le FB des DOD la classe ton bus bienvenue sur OB jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci yes man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 enfin un DOD sur le forum je te souhaite pas la bienvenu mon ami mais bienvenu quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci la pince ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 salut bienvenu j'aime beaucoup le cote racing de ton bus tu es monté comment niveau train roulant , moteur boite allez un peu plus de detaille felicitation pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Niveau train roulant il y a un train avant -10 cm avec fusées décalées et à l'ar boite cox 8x33 4 ème longue avec lame ar réglable, je compte monter en freinage de 924-944 à l'avant car le freinage et pas top pour arreter le bus si je m'amuse à tirer dedans Le moteur est un 78x90.5 donc 2.0l avec un turbo à géométrie variable d'audi v6 tdi, l'avantage c'est que c'est un géométrie mécanique donc plus facile à mettre en oeuvre et tous ça alimenter par un 34 solex modifier pour Quelques photos du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniel@laposte.net 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Superbe.les jantes ces bien des porsche c2 en 16?.a l'arriere ces combien en largeur, les mienne en 8x16 ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui 8x16 j'ai une paire de cale en 5x205 de 35mm + les cales de 5x205 en 5x130 et ca passe avec les pneu en 195. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Devant juste les cales en 5x205/5x130 avec le train -10cm ca fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 tres beau bus avec une belle prepa mecanique felicitation tu dis que tes freins sont juste a l'avant , a l'arriere tu as quoi tu as passé ton moteur au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Non je ne l'ais pas passer au banc mais ca marche pas mal deja pour les freins je suis d'origine devant et a l'ar c'est du cox je passerais en disques dés que les finances seront la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites