gueraf 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bonsoirj ai 2 piti soucis-après le changement de mes demis plancher avt le commutateur code phare a été bouger et je ne sais pas exactement ou le vissé -par ou passe le câble de compteur au niveau de la face avt (et si vous avez une astuce)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonsoir,voilà déjà une photo. J'ai le plan de perçage dans le PC faut juste que je la retrouve pour la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 cool merci de cette réponse rapidegrosso modo il est fixé a combien de centimètre du pied de porte ou de la pédale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 voila le plan de perçage.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Le centre de l'interrupteur est situé sur le mien à 13 cm de la pédale, à 4.2 cm de la lèvre qui tient le panneau et à 8 cm du plat du pied de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 génialmerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 et concernant le câble de compteur quel qu un sait il par quel trou le faire passé (j en ai 2 sur la traverse sous le phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites