lenacleo 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour,Je me présente , Olivier, je suis sur Mérignac et Lacanau.Je viens de faire l'acquisition d'un Split pick-up de 1959. (un rêve de gosse).Il est dans un drôle d'état et va mériter une resto complète.Pour cela je vais avoir besoin de l'aide des forusmistes car j'ai bcp de questions.Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt dans d'autres posts.@livier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Exelen je suis du de mios moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacleo 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 23 ans et tu roules en bus !!!!!!Félicitations.On aura surement l'occasion de se rencontrerA bientôt@livier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Salutdes photos de la bête ??n'hésites pas tu vas trouver pleins d'infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacleo 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Les photos vont arriver, je les metrais sur un topic restauration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ok met un lien sur ce post pour te retrouver plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bienvenue parmi nousBonne restoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Hello lenacleo , bienvenue a toi et a ton split Ton topic pour ton bus est ici http://www.original-bus.com/f4-simple-cab .Merci d'avance pour les photos .Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 A ta dispo si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bienvenu bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui on aura sûrement loccase de se voir il y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bienvenu !bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef14 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 welcome olivierAu plaisir sur les routes de gironde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacleo 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 HelloMerci à tous pour cet accueil.Le post est crée !!!!@livier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Mets le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites