Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimaison

Bec de canard

Messages recommandés

Aluàtous,

Ou plutôt devrai-je dire bec de connard... Car le mien, à la base neuf, vient de passer un an au soleil.... Il est tout craquelé/fendillé et ne maintient plus les essuie-glaces.... Où pourrai-je trouver cette pièce en top qualité ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la pièce noir en plastique sur laquelle on pose les balais d'essuie glace lorsque l'on a un kit safari.
Mais bon... j'imagine... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd-geneva a écrit:
J'imagine la pièce noir en plastique sur laquelle on pose les balais d'essuie glace lorsque l'on a un kit safari.
Mais bon... j'imagine... scratch


Oops, pardon.... Postant sur un forum de "Spliteux", j'imaginais que tout le monde connaissait cette pièce appelée "bec de canard" chez tous les revendeurs de pièces de Combi. Donc oui, il s'agit bien de la petite pièce en caoutchouc noire qui pince et maintient les essuies-glace une fois qu'ils sont désengagés du mécanisme d'essuies-glace.

Aujourd'hui cette pièce ne joue plus son rôle sur mon split, le bec baille, les essuies-glace ne tiennent plus, le caoutchouc est complètement fendu/craquelé après un été au soleil... Je cherche donc cette pièce en qualité OG capable de tenir ..... Mmmmmh, au moins 5 ans, ce serait déjà pas mal ! Merci pour vos retours d'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi
wolfsburg west ou isp west

SK en France doit revendre du wolfsburg west

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...