batmike 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bon Mon p'tit Sylvain ! C'est l'automne ! Va p'têtre falloir qu'on fixe la date ! En tout cas, moi suis impatient !Chez Tontoncle ?C'est toujours OK ?Alors on t'attend !Batglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 au taquet le batmike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 je me demandais justement qui allait lancer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai vu que tu l'avais fait 2 fois, donc je t'ai laissé prendre un peu de repos, surtout après ton trailtrekinggymkhanademalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour à tous,Le Winter BBQ 9 aura lieu les 06 et 07 décembre 2014.Adresse :Les Cossons18160 Saint Hilaire-en-Lignières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci Sylvain ! C'est noté !!A vos agendas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 noté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 va falloire que je change la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 presents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 sans moi et ce pour la première fois désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 j espère être des votre l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 T'avais déjà dit ça la fois d'avant mika non ? et la fois d'avant aussi !? T'as donc encore le temps de changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Hey tout le monde,Si pas de contre-temps, I'll be there !!!!! Bises.Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 batmike a écrit:T'avais déjà dit ça la fois d'avant mika non ? et la fois d'avant aussi !? T'as donc encore le temps de changer ... as tu vu l état de mon bus ?? tu me prête un bout de couette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 gueraf a écrit:batmike a écrit:T'avais déjà dit ça la fois d'avant mika non ? et la fois d'avant aussi !? T'as donc encore le temps de changer ... as tu vu l état de mon bus ?? tu me prête un bout de couette ? je peux déplier la tente de toit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 gueraf a écrit:batmike a écrit:T'avais déjà dit ça la fois d'avant mika non ? et la fois d'avant aussi !? T'as donc encore le temps de changer ... as tu vu l état de mon bus ?? tu me prête un bout de couette ? Excuse Guéraf ! à la base la remarque était pour TrashFastBusBarn, mais maintenant que tu le dis, la boutade peut aussi s'appliquer à toi ! Pour la couette, ça va être dure ... Tu pourras toujours essayé de dormir entre les pattes du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 non vraiment désolé je peut pas j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 batmike a écrit:gueraf a écrit:batmike a écrit:T'avais déjà dit ça la fois d'avant mika non ? et la fois d'avant aussi !? T'as donc encore le temps de changer ... as tu vu l état de mon bus ?? tu me prête un bout de couette ? Excuse Guéraf ! à la base la remarque était pour TrashFastBusBarn, mais maintenant que tu le dis, la boutade peut aussi s'appliquer à toi ! Pour la couette, ça va être dure ... Tu pourras toujours essayé de dormir entre les pattes du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Attention c est ce week end le winter Du coup qui y va ?Yesman Vili Trash busJd genevaCrazycombi ludo67 sans bus :-(kooinchmariongregjpbatmikenico....Je mettrais a jour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 j'ai mis a jour la liste, il manque encore quelques personnes, que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ça veut dire que tu viens M. Benny vu que tu tiens la fiche des présents ?? Avec Vili, y'a Sco aussi !T'as oublié Pascal !En gros, ça fait combien de Split ça ?entre 8 et 10 Split ?Et le Trash il vient ??? Je savais qu'il disait ça pour se faire mousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Beny Happy Camper a écrit:Attention c est ce week end le winter Du coup qui y va ?Yesman Vili Trash busJd genevaCrazycombi ludo67 sans bus :-(kooinchmariongregjpbatmikenico....Je mettrais a jour la listeil me reste une place dans le bus beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 juste pour que la liste soit exact. Sans moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 salut pas de petite photo a nous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est vrai qu'on a échangé sur FB ...J'ouvre un sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites