quatrapla 0 Posté(e) le 30 août 2014 Salut a tous Je procède un split de 65 et j ai une banquette central que je pense être de bay elle est en skai et il y a une tirette sur le haut ( comme les cox a partir de 68 ) pour rabattre le dossier et ainsi avoir accès au siège ar .les fixation corresponde au trou du planché du split .Quelle sont donc les différences entre un banquette de split et de bay Merci de m'éclairer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 personne pour me répondre , Il y a bien quelqu'un qui aurais une photo de la banquette tout de même !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 hello , mets nous une photo de ta banquette , cela sera plus explicite . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci pour vos nombreuses réponse , je vois plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 c'est une banquette de bay. Mais je ne peux pas t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 C est bien ce qu' il me semble merci , mais quelle modif pour la monter dans un split et la faire passer pour une du bon modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites