split66 0 Posté(e) le 22 août 2014 Salut à tous voila mon petit souci j'ai une pompe a essence d'origine pietberg avec une arrivée vissée et une sortie de la pompe avec un petit morceau de cuivre et en fait ce morceau de cuivre se fait la malle. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? je pensais le recoller à l’extérieur avec une bonne colle, est-ce possible et si oui avec quoi comme colle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 août 2014 salut split66, oui ça arrive sur des pompes neuves aussi pour la colle en général on prends du scelbloc il ai de couleur verte attention pas en posé de trop et bien positionner la pièce car sa sèche vite et plus de possible de la bouger @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 22 août 2014 Tu trouve sa en centre auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 août 2014 salut , dans les boutiques comme ad , atac , peut etre dans certain centre auto comme norauto feu vert etc etc @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 25 août 2014 Le problème c'est que la pipette de produit te coute le prix d'une pompe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci les gars pour les info j'ai remi un deuxieme collier suplementaire et sa ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites