batmike 0 Posté(e) le 15 août 2014 On continue sur l'élec ... Est-ce que quelqu'un peut me dire si le fil de mise à la masse du klaxon ici :est relié en direct sous le boitier, là :ou est-ce que c'est comme sur les cox avec le système de flector et tout et tout ?J'ai testé le klaxon, il fonctionne bien ! J'ai plus d'oreille droite ... J'ai testé l'arrivée du courant après contact, c'est ok ! j'ai plus d'oreille gauche ... Le problème vient donc entre le dessous du boitier et l'arrivée au bouton de klaxon ... Puis-je réparer tout ceci sans démonter entièrement le boitier ?Si je dévisse la petite plaque qui maintien le fil au boitier, il se passe quoi ! Tout tombe ? J'aimerai bien éviter de faire une connerie qui immobilise le bus (2LHTeam Powaa ! ) alors que j'en ai besoin dans 15 jours pour un mariage.Batmerkikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 août 2014 c'est batbon ! j'ai la réponse ! C'est direct ! Fil sorti et remplacé (l'autre était un peu court ...).L'absence de contact se faisait justement au niveau de la plaque de maintien, le fil n'était pas relié directement au klaxon, il y avait un genre de cosse, et les fils ne se touchaient plus.Plus qu'à raccorder tout ça avec un seul fil cette fois !!!Battropfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 août 2014 J'avais quand même 4 fil entre le klaxon et le bouton !!! Batpasdouémaisquandmême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites