Fredo10 0 Posté(e) le 12 août 2014 Prochain RdV en UK pour le Brigton Breeze ..http://www.brightonbreeze.co.uk/https://www.facebook.com/groups/5540650225/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitboy 0 Posté(e) le 14 août 2014 C'est un meeting spéciale Bus ? ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 août 2014 oui 100% bus ..Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 août 2014 Ça me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitboy 0 Posté(e) le 14 août 2014 Pour avoir l'entree a 35£ il faut reserve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitboy 0 Posté(e) le 16 août 2014 Ce poste ne suscite pas beaucoup d'intérêt et pourtant c'est un " spéciale Bus " Allez les gars TOUTS a Brighton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 16 août 2014 Probablement une grosse délégation bretonne pour cette année Pour ceux qui seraient en manque de motivation ou d'info... Brighton c'est environ a 1 heure de route de Portsmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 17 août 2014 Rascal a écrit: Probablement une grosse délégation bretonne pour cette année Donc la traversée en ferry risque fort d'être " épique " Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere1 0 Posté(e) le 18 août 2014 Présent !!!!!Avec le hiroof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitboy 0 Posté(e) le 23 août 2014 Moi aussi présent ... un ptit lien pour vous donner l'ENVIE http://www.becombi.com/brighton-breeze-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-moskito 0 Posté(e) le 23 août 2014 ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 27 août 2014 35£ c'est pour 1 personne + le camping ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 28 août 2014 je pense plutôt 40 livres par bus35 livres c'était avant le 15 août, et sur place 45 livres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 28 août 2014 donc c'est pour 1 personne avec camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 28 août 2014 bus 56 a écrit:donc c'est pour 1 personne avec camping ?Pour moi, c'est par bus selon leur site, c'est à dire quelque soit le nombre de personnes dans le bus.Mais peut-être je me trompe, vraiment pas top leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est vrai que sur leur site il n'est pas indiquer le nombre de personne que l'on peut emmener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Quelqu'un a déjà pris des places pour avoir un peu plus d'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Il me semble que Fredo pourrait nous renseigner, il me semble qu il a déjà fait sous toute réserve de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 En fait ... nous y sommes allés plusieurs fois (quelques bretons encore cette année) ..mais nous étions en sorte ...invités ! Du coup je ne sais même pas le prix de l'entrée Désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bus 56 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai l'impression que ce meeting n'interesse pas grand monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Il doit y avoir une 15 ene de BZH boy cette année. Il me semble que c'est 40-45£ par bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites