Sonic04 0 Posté(e) le 11 août 2014 Salut à tousje dois changer mes amortos sur mon bus qui est droppé...surtout ceux arrières (pour infos j'ai une boite 8*33 à trompettes)vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 12 août 2014 kyb blanc court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 août 2014 c'est ce que me je disais...je voulais en être surj'ai mesuré mes amortos actuels...il font environ 35.5cm posés sur le bus (visiblement ils ne travaillent pas correctement)....la kyb blancs sont plus courts...25 cm je crois ??ce n'est pas gênant ?pourtant mon bus est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 août 2014 c'est pas gênant la différence de hauteur des amortos?? 35cm sur ceux actuels par rapport au 25cm des blancs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 août 2014 Sonic a écrit:c'est pas gênant la différence de hauteur des amortos?? 35cm sur ceux actuels par rapport au 25cm des blancs ??personne à une idée là dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 août 2014 tes amortisseurs actuel doit tu les comprimés pour les monté et si oui de combien @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 août 2014 j'en sais rienles 35.5cm c'est lorsqu'ils sont en place sur le busje les ai jamais démontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 août 2014 Après une vérification du numéro de série, j'ai des amorto de cox montés à l'arrière...je sais pas trop quoi faire..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 les kyb blanc c'est de la merde, moi je préfère les kyb gris GR2 court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 pourquoi ? trop durs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Sonic a écrit:Après une vérification du numéro de série, j'ai des amorto de cox montés à l'arrière...je sais pas trop quoi faire..???sonic aurais tu une photo de ton bus avec amorto cox?car je vais en recupere et je vais essaiyerpour me donner une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 dgeo a écrit:Sonic a écrit:Après une vérification du numéro de série, j'ai des amorto de cox montés à l'arrière...je sais pas trop quoi faire..???sonic aurais tu une photo de ton bus avec amorto cox?car je vais en recupere et je vais essaiyerpour me donner une idee merciregarde sur mon post, y'en a surementsinon tu recherches quoi comme photo exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Sonic a écrit:dgeo a écrit:Sonic a écrit:Après une vérification du numéro de série, j'ai des amorto de cox montés à l'arrière...je sais pas trop quoi faire..???sonic aurais tu une photo de ton bus avec amorto cox?car je vais en recupere et je vais essaiyerpour me donner une idee merciregarde sur mon post, y'en a surementsinon tu recherches quoi comme photo exactement ??bien une photo de ton bus avec amorto cox pour voir sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Sonic a écrit:comme ça ?oui tu ne la pas rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 si il est rabaissé : fusées décalées et sway a way à l'avant et décranté à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Sonic a écrit:si il est rabaissé : fusées décalées et sway a way à l'avant et décranté à l'arrièredecranter de combien?et notcher tes lames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 alors là j'en sais rien du toutje l'ai acheté comme ça et j'y ai jamais touché..c'est à dire pour les lames ???...en tout cas pour l'arrière je vais tout virer : amortos, kit irs (CSP) boite longue à cardans sont prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Sonic a écrit:alors là j'en sais rien du toutje l'ai acheté comme ça et j'y ai jamais touché..c'est à dire pour les lames ???...en tout cas pour l'arrière je vais tout virer : amortos, kit irs (CSP) boite longue à cardans sont prévusPour les lames c'est à dire son telle couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 non je ne pense pas...mais j'ai pas regardé en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Dgeo..MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Dgeo je suis à 2 crans à l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Tu as quoi comme amortos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 lolocox62 a écrit:Dgeo je suis à 2 crans à l'arriere:tes lames son notcher lolo??en 14"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ammorto c'est du Kyb gris, mais les avants sont trop long, je suis en butée.Oui Dg mes lames sont notchées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Petite question Qui aurais une photo d'un de ces amorto monter avec le kit que l'on monte quand on passe en boîte Cox car j'ai voulu monter un amortoEst impossible La fixation bas ne tombe pas en face du support Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 boite à cardans ou trompettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Normalement faut aussi décaler le support supérieur, moi je l'ai fait as encore fait, j'ai fait de supports inférieur pour décaler l'ammorto. Mais c provisoire, j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 lolocox62 a écrit:Normalement faut aussi décaler le support supérieur, moi je l'ai fait as encore fait, j'ai fait de supports inférieur pour décaler l'ammorto. Mais c provisoire, j'ai pas confiance tu a fait un autre support en bas? c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 regarde le tuto que je t'ai envoyé sur le sujetil faut des cales au niveau de tes trompettes si j'ai bien compris pour aligner correctement ton amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Sonic a écrit:regarde le tuto que je t'ai envoyé sur le sujetil faut des cales au niveau de tes trompettes si j'ai bien compris pour aligner correctement ton amortoOui les cales jai mais mon amorto ne tombe pas en face du support Haut ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 là je sèche..tu as une photo que je me face une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Sonic a écrit:là je sèche..tu as une photo que je me face une idéeJe te fait sa demain En faite que je le fixe d'abord en haut En bas il est tros décaler et touche le kit Et si je le fix en bas en haut il rentre pas entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui c ça, mais je vais décaler celui du haut l'année prochaine, ça sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 lolocox62 a écrit:Oui c ça, mais je vais décaler celui du haut l'année prochaine, ça sera plus surTa pas de photo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Je te met ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 lolocox62 a écrit:Je te met ça demainta pense a moi lolo lol!!sinon voici la photo du montage (enfin le preque montage)on vois que je n'arrive pas a mettre l'amorto en face du support et sur le support du haut sa force et la deuxieme on vois l'amorto passe tout juste par rapport au kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 J'étais pas à la maison, je te met ça demain, mais j'avais le même problème, ça touche sur le boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ok lolo Par contre moi sa touche pas les boulons du kitJuste que je peux pas fixer l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 avec une cale en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sonic a écrit:avec une cale en plus ??Bien jai les trois platine plus la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Alors lolo cette photo?mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour, Je me permet d'intervenir car mes amortos sont hs .Ce sont des Cofap gaz (jaunes et noir ) ils ont un peu plus de dix ans est ce normal ? (30 € l'amorto)Je souhaite monter des Kyb court a gaz (55 €) (j'ai monté des fusées décalées et parfois les pneus touchent les ailes).Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 il parait que les KYB sont biensinon les GAZ (modèle anglais) sont top aussi et permettent un réglage plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Moi je recherche toujours des photos De ceux qui aurais un montage comme moi pour voir comment modifier la fixation de l'amortissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 20 janvier 2019 J'ai depuis 3 ans des kyb gas a just (gris) et parfois les pneus frottent le haut du passage de roues a l'avant. Je pense monter des reglables de Creative eng . Quelqu'un en a deja posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites