dgeo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 voila je suis sur le demontage du train avant. les eccrous de fixation son retirer le train demande a tombe mais je me suis aperçu que la barre du levier de vitesse passe a traver le train j'ai demonter le levier mais comment faire pour retirer la barre qui passe a travere le train??merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 tu as une bague qui tient lavant et l'arriere faut que tu l'enleve et apre tu peux retirer ta tringle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 salut tu doit avoir aussi les câble ( embrayages et accélérateur ) @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 merci pour les conseils je regarde sa et je vous ferais une petite photos une fois a terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 de toute facon faut que t'enleve tout ce qui passe dans ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites