Chris Tof 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour, j'aurais voulu savoir si les joints des portes battantes sont plus mince (donc en épaisseur) aux endroits ou il y a un rebord moins profond sur les portes, par exemple aux endroits de fixation des charnières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut,non pas d'épaisseur différente. Il est un peu plus écrasé et ressort un peu plus du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 OK merci, j'en ai de chez Wolsburg west (acheté chez sérial kombi), je vais essayer de les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je les ai entailles au cutter au niveau des charnieres car ca coincait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Tof 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Merci pour les réponses, je les ai monté, collés à la néoprène et j'ai du aussi les entailler légèrement au cutter, comme Beny Happy Camper ca coincait pas mal.J'étais pas très sûr qu'ils se collent à la Néoprène car ils sont fort "gras", c'est un caoutchouc mousse assez bizarre mais ca tient très bien.Merci,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 2 août 2014 d'origine les joints sont effectivement profilés plus mince aux endroits des charnières, ce qui n'est pas le cas des neufs mais peut-être y a-t-il une fabrication meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites