Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu1963

Mathieu et son 11 fenêtres de 1963

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me prénomme Mathieu et je possède depuis à peine un mois un Combi Split 11 fenêtres de 1963.
C'est un bus que je suis allé chercher dans les Pyrennées à un propriétaire qui en avait fait l'acquisition en 2007. Le bus a été restauré en 2003. La finition n'est pas "Show Car" mais il a une très jolie combinaison bi-ton que je vous ferais découvrir dès que je pourrais poster quelques photos sur ce forum.

Je suis arrivé dans le monde de la VW, il y a 3 ans via une opportunité d'acheter un Bay Window de 69 sur lequel je me suis "fait la main". Mais rapidement lors des différents meetings, j'ai commencé à "lorgner" sur les Splits, jusqu'à tomber sur mon 11 fenêtres actuel pour lequel, j'ai franchi le pas ..... Et j'en suis ravi !

C'est par l'intermédiaire d'une connaissance d'une connaissance qui m'a dit "tu as un Split et tu n'es pas inscrit sur "Original-bus" !", que j'ai franchi le pas de me retrouver parmi vous.
J'espère apporter ma modeste contribution à la vie de ce forum et faire plein de découvertes gràce aux passionnés qui doivent rôder dans le coin.

A très bientôt,
Mathieu.

Bienvenue chez nous ... bienvenue chez toi !!! Wink 
Tu verras, y'a plein de gens sympa ici !
Hâte de voir la bête !

salut
hâte de voir ça
je suis sur joue les tours pour quelques jours encore si tu as besoin d'infos !

Hello , bienvenue a toi Matthieu et a ton split de 63 , le mien aussi est de 63 Very Happy 
N'oublie pas de nous mettre des tofs .
Bye bye Fred  Neutral

Salut Huggy,
Content de te recroiser dans le coin  Very Happy 
Merci pour le lien, c'était très instructif ...

Au plaisir et n'hésites pas à poster l'évolution de ton DC ....

• Créer...