Mathieu1963 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour à tous,Je me prénomme Mathieu et je possède depuis à peine un mois un Combi Split 11 fenêtres de 1963. C'est un bus que je suis allé chercher dans les Pyrennées à un propriétaire qui en avait fait l'acquisition en 2007. Le bus a été restauré en 2003. La finition n'est pas "Show Car" mais il a une très jolie combinaison bi-ton que je vous ferais découvrir dès que je pourrais poster quelques photos sur ce forum. Je suis arrivé dans le monde de la VW, il y a 3 ans via une opportunité d'acheter un Bay Window de 69 sur lequel je me suis "fait la main". Mais rapidement lors des différents meetings, j'ai commencé à "lorgner" sur les Splits, jusqu'à tomber sur mon 11 fenêtres actuel pour lequel, j'ai franchi le pas ..... Et j'en suis ravi !C'est par l'intermédiaire d'une connaissance d'une connaissance qui m'a dit "tu as un Split et tu n'es pas inscrit sur "Original-bus" !", que j'ai franchi le pas de me retrouver parmi vous. J'espère apporter ma modeste contribution à la vie de ce forum et faire plein de découvertes gràce aux passionnés qui doivent rôder dans le coin. A très bientôt,Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue chez nous ... bienvenue chez toi !!! Tu verras, y'a plein de gens sympa ici ! Hâte de voir la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 saluthâte de voir çaje suis sur joue les tours pour quelques jours encore si tu as besoin d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 bienvenue vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour et bienvenu; vive la touraine si tu as besoin, j'habite pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Hello , bienvenue a toi Matthieu et a ton split de 63 , le mien aussi est de 63 N'oublie pas de nous mettre des tofs .Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut MathieuTon bus est a un petit passif ici:http://www.original-bus.com/t83-huggy-bus-11-fenetres-de-62?highlight=huggyguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 4 août 2014 le bus d huggy ,je l ai vu au mans dans sa nouvelle config .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu1963 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salut Huggy,Content de te recroiser dans le coin Merci pour le lien, c'était très instructif ...Au plaisir et n'hésites pas à poster l'évolution de ton DC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites