Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geof111

Mon 13f deluxe US de 67

Messages recommandés

Salut la compagnie,je me présente,Geoffroy,32ans,dans le milieu depuis l'age de 16ans et propriétaire depuis quelques jours de mon réve le plus cher dans la vw
Un 13 fenétres deluxe US de 1967..

Acheté pas bien lon de chez moi (150km)voici quelques photos..

Le jour ou je suis allé le voir et réservé:



Lors du chargement (voyage sous la pluie,les boulles):



L intérieur:



Et quelques unes prises hier lors de mes premiers tours de roues à son bord:







Du taf en perspective,tout les joints (ouvrants+vitres..mangé par le soleil californien  Very Happy  ) (Par la même occasion,décaper et traiter les zones sous les joints)

Carrosserie,bas de caisse coté conducteur,plancher avant,bas de portes latérales et de trois autres petites greffes
La seule partie de soudure que je pense sous traiter et le bas de caisse,je n ai pas la prétention de faire du boulot assez propre (partie visible)et je souhaite conserver la patine,donc un pro sera plus à même à faire cela (par contre quelqu'un aurais une idée de prix,du moin une fourchette pour cela,travaux jusqu'à l’apprêt,je gère la suite)

L'intérieur est vide,hormis deux sièges avant rénovés,avec sellerie neuve  Very Happy 

Tout à faire,j'étudie cela et jette un oeil sur les vôtres afin de piquer des idées  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Belle acquisition!
Très belle patine, il a de la gueule comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com'
c est vrai que sa patine lui va bien,d un autre côté,c est pour cela que je l ai choisi Smile

pour info,je suis a la recherche de fusées décalées (je sais VA en font,mais je ne suis pas ricain.. Wink )
ou bien une paire de fusées d origines,que je modifierais (cela me permettant de pouvoir rouler en attendant avec celles actuellement en place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , ca le fait toujours un 13 f , bien sympa ce bus et en plus je connais l'endroit ou tu l'as eu  Wink 
Bonne resto , Bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...