split66 0 Posté(e) le 25 mai 2014 salut a tous voila mon probleme quand j'ai voulu metre mes roue arriere du combi pour l'emmener dans mon garage le pneus toucher carement sur ma vis de reglage des lames . je precise que je suis en lames arriere reglables et que je suis decrante . donc je voulais m'acheter des jantes radar en 5.5 par 15 avec un et de 20 je voulais savoir si je naurai plus se probleme et si sa irai par rapport a mon aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Sur les miennes avec le bus rabaissé j'ai des cales d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tu as quoi comme jantes moi je voudrais monter des radar en 15 pouces avec un et de 20 et je voulais savoir si sa irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 mai 2014 j'ai des 15 pouces20 ça va être tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Pourquoi sa ? Di moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je pense que Sonic à compris jante en 20"et non Jante en 15" avec un E.T de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oui lol jantes en 15 pouces queql'un sait si sa va passer sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 mai 2014 okij'y étais pas...dsll'E.T là j'en sais rienles miennes c'est les répliques SSP il me semblehttp://www.vwheritage.com/vw_spares_Wheel-Raider-Chrome-5-205-5-0x15-ET20-AC601021C_act_shop.product_pID_68468491.htm?crumbStartPage=1ça passe avec des cales d'épaisseur...4cm environ de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ok car sans cales tes encore en buté sinon la qualité elle est top de tes jantes et sa tes revenu a combien avec les ports les 4 et le delai? et ta mis quoi comme pneu avec ? ta une photo de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 29 mai 2014 je l'ai acheté comme çala qualité moyenne...l'une d'elle perd son chromeSSP visiblement sont en rupture de stock pour ce modèle...j'en ai racheté une chez Highway à La Rochelle...c'est une réplique mais de marque empi. Flat4 doit également les faireautour de 100€, en 3 semaines environ(mecathecnic et slideperfo n'avaient pas en stock)la taille de pneu faut que je regarde(je ne suis pas chez moi)...je viens de changer l'arrière je vais demander à ce qu'on regarde la factureplus large à l'arrière....apparemment ça serait la taille de pneu d'une smart...à vérifierLa cales ça évite de frotter surtout sur les parties derrières le pneu...il y'a des photos sur mon postje me rencarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ok je vois quelle sont en stock chez mecatechnic je pense je vais les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 mai 2014 195 je crois a l'arrièreet 190 ou 185 a l'avantje vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Arrière 185/55 Avant 175/50en 15 le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 30 mai 2014 et les jantes 5 ou 5.5 et donc t'a etais obliger d'acheter des cales entouca ton bus est magnifique c'est quoi que ta mis niveau train roulants decrantage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 mai 2014 split66 a écrit:et les jantes 5 ou 5.5 et donc t'a etais obliger d'acheter des cales entouca ton bus est magnifique c'est quoi que ta mis niveau train roulants decrantage ..Merci pour le bus5 ou 5.5 là je sais pas.....???les cales j'ai fait faire en fonction de ce qu'il fallait, 0.5 cm à l'avant, et 4.5cm à l'arrière je crois..je ne me souviens pluspour le train j'ai acheté comme ça : il est rétréci (-8cm..à vérifier) et équipé de fusées décalées et d'un kit sway a way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 31 mai 2014 et a l'arriere tu as quoi ? apres pour les cales tu as differentes tailles sa doit se trouver partout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 mai 2014 split66 a écrit:et a l'arriere tu as quoi ? apres pour les cales tu as differentes tailles sa doit se trouver partout sanon les cales j'ai fait faire....j'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 21 juin 2014 salut jai bien recu mes jantes maintenant je regarde pour les pneus je pensais metre du 145 65 r 15 a lavant et 175 65 r15 a larriere . quel'qu'un a déjà fait ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites