Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split66

jantes radar

Messages recommandés

salut a tous voila mon probleme quand j'ai voulu metre mes roue arriere du combi pour l'emmener dans mon garage le pneus toucher carement sur ma vis de reglage des lames . je precise que je suis en lames arriere reglables et que je suis decrante . donc je voulais m'acheter des jantes radar en 5.5 par 15 avec un et de 20 je voulais savoir si je naurai plus se probleme et si sa irai par rapport a mon aile .

Sur les miennes avec le bus rabaissé j'ai des cales d'épaisseur

Tu as quoi comme jantes moi je voudrais monter des radar en 15 pouces avec un et de 20 et je voulais savoir si sa irai

Je pense que Sonic à compris jante en 20"

et non Jante en 15" avec un E.T de 20 Wink

oui lol jantes en 15 pouces queql'un sait si sa va passer sans probleme?

ok car sans cales tes encore en buté sinon la qualité elle est top de tes jantes et sa tes revenu a combien avec les ports les 4 et le delai? et ta mis quoi comme pneu avec ? ta une photo de tout sa

je l'ai acheté comme ça
la qualité moyenne...l'une d'elle perd son chrome
SSP visiblement sont en rupture de stock pour ce modèle...j'en ai racheté une chez Highway à La Rochelle...c'est une réplique mais de marque empi. Flat4 doit également les faire
autour de 100€, en 3 semaines environ

(mecathecnic et slideperfo n'avaient pas en stock)

la taille de pneu faut que je regarde
(je ne suis pas chez moi)...je viens de changer l'arrière je vais demander à ce qu'on regarde la facture

plus large à l'arrière....apparemment ça serait la taille de pneu d'une smart...à vérifier

La cales ça évite de frotter surtout sur les parties derrières le pneu...

il y'a des photos sur mon post

je me rencarde

ok je vois quelle sont en stock chez mecatechnic je pense je vais les commander

195 je crois a l'arrière
et 190 ou 185 a l'avant

je vérifie

et les jantes 5 ou 5.5 et donc t'a etais obliger d'acheter des cales entouca ton bus est magnifique c'est quoi que ta mis niveau train roulants decrantage ..

split66 a écrit:
et les jantes 5 ou 5.5 et donc t'a etais obliger d'acheter des cales entouca ton bus est magnifique c'est quoi que ta mis niveau train roulants decrantage ..

Merci pour le bus
5 ou 5.5 là je sais pas.....???
les cales j'ai fait faire en fonction de ce qu'il fallait, 0.5 cm à l'avant, et 4.5cm à l'arrière je crois..je ne me souviens plus
pour le train j'ai acheté comme ça : il est rétréci (-8cm..à vérifier) et équipé de fusées décalées et d'un kit sway a way

et a l'arriere tu as quoi ? apres pour les cales tu as differentes tailles sa doit se trouver partout sa

split66 a écrit:
et a l'arriere tu as quoi ? apres pour les cales tu as differentes tailles sa doit se trouver partout sa

non les cales j'ai fait faire....
j'ai envoyé un MP

salut jai bien recu mes jantes maintenant je regarde pour les pneus je pensais metre du 145 65 r 15 a lavant et 175 65 r15 a larriere . quel'qu'un a déjà fait ce montage

• Créer...