Fredo10 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour,je suis régisseuse sur un tournage de long-métrage cinéma réalisé par Philippe Guillard.Nous sommes à la recherche d'un véhicule de jeu : combi volkswagen (coloré si possible)Je viens vers vous , afin de savoir si vous connaîtriez des gens possédant ce genre de véhicule dans la région parisienne.Le tournage se déroule à Paris le 12 JUIN prochain.La production rémunère le propriétaire , celui-ci pourra aussi assister au tournage, emmener son combi sur le tournage, et avoir son combi sur grand écran cinéma.Cordialement,Marina*****************MP si motivé et dispo..Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bon fredo c'est pas toi qui est régissseuse, alors il manque des infos sur ce que vous cherchezj'ai 2 délires à vous proposez mais je ne sais pas ce que vous cherchez ni quel modèle si c'est stictement split ou voir bayj'ai quelquechose, mais qu'est ce que vous entendez par coloré2 supports à choix mais faut plus de détails et je ne suis pas aux portes de Parismp si plus infomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai demandé des précisions.... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Fredo pour l'infoJe peux proposer le bus que tu connais Et suis aux portes de Paris (Oise) mais effectivement pour la partie des infos et la demande colorée ? Ça mérite d'approfondir le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Aluàtous, C'est moi (www.combivouac.com) qui ait aiguillé Marina Carita ici suite au fait qu'elle m'ait contacté. Planquez vos jantes BRM et vos échappements Gordini !! D'après son premier mail, elle souhaite du vintage OG style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites