Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

Cherche combi pour tournage à Paris le 12 JUIN 2014

Messages recommandés

Bonjour,

je suis régisseuse sur un tournage de long-métrage cinéma réalisé par Philippe Guillard.

Nous sommes à la recherche d'un véhicule de jeu : combi volkswagen (coloré si possible)

Je viens vers vous , afin de savoir si vous connaîtriez des gens possédant ce genre de véhicule dans la région parisienne.

Le tournage se déroule à Paris le 12 JUIN prochain.

La production rémunère le propriétaire , celui-ci pourra aussi assister au tournage, emmener son combi sur le tournage, et avoir son combi sur grand écran cinéma.

Cordialement,

Marina

*****************

MP si motivé et dispo..
Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon fredo c'est pas toi qui est régissseuse, alors il manque des infos sur ce que vous cherchez
j'ai 2 délires à vous proposez mais je ne sais pas ce que vous cherchez ni quel modèle si c'est stictement split ou voir bay


j'ai quelquechose, mais qu'est ce que vous entendez par coloré
2 supports à choix mais faut plus de détails et je ne suis pas aux portes de Paris

mp si plus info
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo pour l'info

Je peux proposer le bus que tu connais  Very Happy 

Et suis aux portes de Paris (Oise) mais effectivement pour la partie des infos et la demande colorée ? Ça mérite d'approfondir le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aluàtous,

C'est moi (www.combivouac.com) qui ait aiguillé Marina Carita ici suite au fait qu'elle m'ait contacté. Planquez vos jantes BRM et vos échappements Gordini !! D'après son premier mail, elle souhaite du vintage OG style !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...